Nos marques en 1 clic !
Les + de TurboMoinsCher
Bons Plan
Identifier votre panne
Catégories
Panne observée | Solution possible |
Filtre à air colmaté | Remplacer |
Le système d'injection est mal réglé ou défectueux | Régler ou remplacer |
Conduite d'air allant du turbo à la tubulure d'admission obstruée | Contrôler ou remplacer le manchon. |
Fuite d'air entre le compresseur et la tubulure d'admission | Contrôler / remplacer manchon et collecteur |
Fuite d'air au joint d'admission ou collecteur d'admission fissuré | Resserrer ou remplacer |
La contre pression à l'échappement trop élevée / fuite en amont de la turbine | Vérifier, remédier au problème |
Fuite au collecteur d'échappement | Resserrer / remplacer le joint |
Fuite sous joint de bride à l'entrée du compresseur | Resserrer / remplacer le joint |
Guides de soupapes, segments, chemises usés. Moteur « fatigué » | Vérifier les compressions |
Jeu au soupapes défectueux | Vérifier / régler |
Compresseur ou échangeur encrassés | Problème d´étanchéité haut ou bas moteur |
Le clapet régulateur de pression ne se ferme pas ou est mal réglé | Vérifier son fonctionnement |
Turbocompresseur endommagé: paliers, carter turbine-clapet, corps étranger etc. | Identifiez toujours la cause avant remplacement |
Calage de l'arbre à cames erroné (en cas de montage d´un A.C. « performance ») | Effectuer un calage adéquat |
Votre Numéro de Téléphone, UN CONSEILLER VOUS RAPPELLE