NUMERO 1 DE LA VENTES EN LIGNE DE TURBOS, TOUTES MARQUES TOUS MODELES

Nos marques en 1 clic !

Catégories

Panne observée  Solution possible
Filtre à air colmaté Remplacer
Le système d'injection est mal réglé ou défectueux Régler ou remplacer
Conduite d'air allant du turbo à la tubulure d'admission obstruée Contrôler ou remplacer le manchon.
Fuite d'air entre le compresseur et la tubulure d'admission Contrôler / remplacer manchon et collecteur
Fuite d'air au joint d'admission ou collecteur d'admission fissuré Resserrer ou remplacer
La contre pression à l'échappement trop élevée / fuite en amont de la turbine Vérifier, remédier au problème
Fuite au collecteur d'échappement Resserrer / remplacer le joint
Fuite sous joint de bride à l'entrée du compresseur Resserrer / remplacer le joint
Guides de soupapes, segments, chemises usés. Moteur « fatigué » Vérifier les compressions
Jeu au soupapes défectueux Vérifier / régler
Compresseur ou échangeur encrassés Problème d´étanchéité haut ou bas moteur
Le clapet régulateur de pression ne se ferme pas ou est mal réglé Vérifier son fonctionnement
Turbocompresseur endommagé: paliers, carter turbine-clapet, corps étranger etc. Identifiez toujours la cause avant remplacement
Calage de l'arbre à cames erroné (en cas de montage d´un A.C. « performance ») Effectuer un calage adéquat

Panier  

Aucun produit

 0,00 € Expédition
 0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Commander

Votre Numéro de Téléphone, UN CONSEILLER VOUS RAPPELLE

Numéro Téléphone
Délai